top of page

The Autumn Swing 2024

24_AS_ FaceBookBD.jpg

Toutes les informations prochainement en ligne

Ouverture des inscriptions courant juillet 

CG et Règlement Intérieur

1. Inscriptions :

a. L’inscription au stage « The Autumn Swing » s’effectue via un formulaire en ligne disponible sur le site TFTS/Autumn-Swing

L’inscription n’est prise en compte qu’après réception du paiement complet.

b. Les inscriptions seront prises en compte selon l'ordre d'arrivée dans la limite des places disponibles.

Un mail de confirmation de préinscription est envoyé dès lors qu'une personne remplit sa fiche d'inscription.

Attention : si le paiement ne parvient pas dans les 8 jours, la personne passe alors en liste d'attente.

c. Le stagiaire déclare par son inscription être apte à la pratique de la danse.

d. Deux « pass bracelet » lui seront délivrés à l’arrivée lors de son passage à l’accueil, avant de se rendre en cours. Le stagiaire doit le porter sur lui durant la durée du stage.

- un pass bracelet de leader ou follower selon le choix fait lors de l'inscription.

- un pass bracelet par niveau choisi lors de l'inscription.

e. Pour des raisons d'équilibre, toute inscription en tant que leader ou follower est définitive pour toute la durée du stage et ne pourra pas s'inverser au cours du stage.

2. Annulation :

a. L’association se réserve le droit d’annuler le stage en cas de manque d’effectif. Dans ce cas, l’association remboursera intégralement le montant de l’inscription au stage.

b. Si vous annulez votre participation 1 mois ou plus avant la date de début du stage, votre inscription sera remboursée moins 15 € pour frais de gestion.

c. Si vous annulez votre participation entre 10 jours et 1 mois avant la date de début du stage, 60 % de votre inscription vous sera remboursée.

d. Si vous annulez votre participation à moins de 10 jours du stage, aucun remboursement ne sera possible.

e. Aucun remboursement ne sera effectué si le stagiaire n’a pu se rendre à « The Autumn Swing » le jour même de l’événement, pour quelque raison que ce soit.

f. En cas d’annulation pour cause de maladie, le week-end du stage, le remboursement de l’inscription, moins 15 € pour frais de dossier, sera effectué sur présentation d’un certificat médical.

g. Tout stage commencé est dû.

 

3. Planning et cours :

a. Le planning des cours peut être modifié sans que cela n’impacte le contenu global du stage. Aucun remboursement ne peut être demandé à l’association TFTS pour ces motifs.

b. Le stagiaire s’engage à suivre le(s) niveau(x) qui lui est(sont) adapté(s). Sur avis des professeurs, les organisateurs se laissent le droit de repositionner un stagiaire dans un niveau qui lui correspond davantage afin de garantir l’homogénéité des groupes. L’association TFTS ne saurait être tenue pour responsable, et aucun remboursement ne pourra être effectué.

c. Le stagiaire n’est pas autorisé à rester dans les salles de cours d’un créneau autre que celui prévu pour son niveau de cours. Les salles de danse sont interdites à toute personne étrangère au stage.

d. Merci de respecter les salles : utilisez des chaussures propres et adaptées au sol et à la pratique du Lindy.

 

4. Vivre-ensemble :

a. Il est demandé aux stagiaires d’avoir une hygiène parfaite à tout moment de la journée ou de la soirée.

b. Toute remarque désobligeante, tout comportement irrespectueux envers l’organisateur ou envers d’autre(s) danseur(s) entrainera un avertissement, allant jusqu’à l’exclusion du stage en cas de récidive.

Tout comportement assimilé à un harcèlement physique ou moral est passible d’exclusion définitive. Aucun remboursement ne sera effectué.

c. La salle est équipée de casier pour déposer les effets personnels ; les stagiaires peuvent apporter un cadenas pour fermer les casiers à clé.

L’association ne pourra en aucun cas être tenue responsable en cas de perte ou de vol des affaires des stagiaires ou professeurs.

d. Il est interdit de fumer, boire et manger dans les salles de cours. Certains espaces seront alloués et autorisés, merci de les respecter.

e. A la fin du stage, si vous avez oublié des affaires, elles seront conservées pendant 1 mois après l'évènement.

Au-delà, elles seront données à des associations caritatives. Contactez par mail l’association TFTS pour les récupérer.

f. Droit à l’image :

La participation au stage inclut par défaut la cession du droit à l’image du stagiaire à l’organisateur. Ce dernier pourra utiliser toute photographie ou vidéo du stagiaire réalisée pendant l’événement, pour toute communication promotionnelle de celui-ci.

Le stagiaire peut s’opposer à la cession de son droit à l’image, en adressant sa demande par courrier postal à l’association Tout Feu Tout Swing, avant le samedi 18/11/2023, date de début du stage.

5. La Protection des données :

a. Les informations recueillies par l’association TOUT FEU TOUT SWING à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des inscriptions au stage de danse swing. Les destinataires de ces données sont les personnes habilitées de l’association.

Elles seront conservées durant toute la durée du stage et pendant l’année d’adhésion à l’association. Votre adresse mail sera conservée 2 années pour faciliter la communication autour du swing.

b. Conformément au règlement (UE) 2016/679 et à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition du traitement, d’effacement et de la portabilité de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez contacter la Présidente de l’association, par voie électronique à toutfeutoutswing@gmail.com

6. Acceptation :

Le fait de s’inscrire implique l’acceptation pleine et entière du présent Règlement.

bottom of page